Que se cache-t-il derrière les deux lettres SE ?

Le Mercredi 04 Mars 2020

La liste de l’opposition prétend être sans étiquette politique, d’où l’utilisation des deux lettres SE dans sa communication. Ces deux lettres seraient-elles l’arbre qui cache la forêt, selon Monsieur Farcy et ses colistiers ?

Que se cache-t-il derrière les deux lettres SE ?
 Nous vous invitons à consulter le lien suivant https://en-marche.fr/articles/communiques/municipales-CP-10-f%C3%A9vrier?fbclid=IwAR0vjttA4aPKlTao0mQdm7w8-V-BGpSXPs6IN7gPjxAeW9PWw7_6wVKeM_s afin de découvrir que LREM (La République En Marche) soutient Monsieur Farcy. 

Par ailleurs, les Villecresnois connaissent bien le passé politique de très nombreux hommes politiques Socialistes (PS) sur la liste de Monsieur Farcy. 

Nous avons tous vu avec ces 3 ans de gestion de la France par notre Président de la  République Mr  Macron,  le résultat obtenu quand on confond la gestion politique d'un pays et la gestion d'une entreprise. 
Personne ne peut nier le mauvais bilan de ces 3 dernières années en France : augmentation de la pauvreté, fragilisation des plus démunis, mécontentement généralisé, réformes absurdes imposées, beaucoup de promesses , mais très peu d'actions en faveur de la santé, des personnes âgées , des jeunes, de l'environnement…

C'est la preuve flagrante qu'un gouvernement composite émanant de tous bords de l'échiquier politique , sans fondement politique le dirigeant , aboutit à un échec.    

Le socialisme n'est pas non plus la solution, ni en France, ni ailleurs dans le monde. La précédente mandature présidentielle en a fait la démonstration .
Il est désormais porté par des gens opportunistes sans convictions claires.Que  nous reste-il  comme choix politiques susceptibles de réunir les français dans un même projet, un idéal commun, un juste équilibre et un équitable partage  des richesses de notre pays ?

Certainement pas le choix des extrêmes qui ont, à droite comme à gauche démontré dans un passé récent à quoi menait ce choix, à savoir la guerre, l'exclusion , les persécutions et des millions de morts .

Alors pourquoi ne pas revenir à des idées généreuses et retrouver la dynamique et l'espoir engendré après la guerre pendant cette période que l'histoire a appelé « les trente glorieuses » . Les français étaient unis à travers un même idéal, une même volonté de réussite et de partage.

Notre  pays n'a jamais été aussi bien géré et nos présidents successifs , que ce soit de droite ou du centre droit ont démontré que le vivre ensemble en harmonie était possible.
Cette analyse nationale se vérifie localement .

Comment peut-on s'imaginer apolitique ? 
Comment peut on composer localement une équipe disparate avec des gens de droite , comme de gauche, soit disant unis dans un intérêt local  ?

Ainsi, chacun d'entre nous peut se poser la question légitime : Que cache l'opposition derrière les deux lettres SE ? Des divisions dans sa vision politique ? 

Un brouillard épais dans les idées et les projets ? Une soif de pouvoir qui nécessite de ratisser le plus large possible pour gagner,  puis on verra… ?

Chacun a ses méthodes et manières pour faire une campagne politique afin de gérer une ville comme Villecresnes. 
Cependant nier ses racines et son origine politique ouvre la porte à tous types de mensonges et manipulations.

Nous avons besoin d'un maire impliqué avec des choix nets, soutenu par une équipe motivée et portée par un courant de rénovation à la fois national et local.

Gérard Guille est ce maire . 

Il a su malgré une opposition tenace  redonner un sens à une gestion municipale délaissée. 
Il a su gérer la vie au quotidien pour apporter à chacun, jeune comme moins jeune , un appui , une aide , un soutien en fonction de ses besoins. 
Il a su donner un sens à cette notion fondamentale de partage et d'équité.Il a su animer notre ville dans ses choix festifs et culturels .
Il a su à la fois préserver notre environnement , restaurer notre patrimoine qu'il fallait sauver, éviter le bétonnage massif , en un mot garder le cachet unique qui fait de Villecresnes une ville où il fait bon vivre .

C'est ce choix qu'il vous importera de préserver et de pérenniser en le réélisant le 15 mars avec son équipe qui porte les mêmes valeurs.

Source de l'image : https://twitter.com/pascal_beuvelet/status/830145180883963904?lang=fr

Restons connectés par newsletter !