Le nouveau groupe scolaire à Jean Cavaillès

Le Samedi 07 Mars 2020

Les masques de l’opposition tombent et les drapeaux rouges se verdissent.

Le nouveau groupe scolaire à Jean Cavaillès
L'opposition s'acharne depuis des mois sur le projet de la création du nouveau groupe scolaire Rue Jean Cavaillès. 
Elle a donc agité tous les drapeaux rouges pour faire peur à la population et faire croire que l'équipe de Gérard GUILLE n'a pas fait les études nécessaires pour s'assurer que le site choisi est convenable. 
Elle a fait signer une pétition à 853 personnes rencontrées devant les écoles du centre-ville, mais elle n'a jamais pris le temps pour consulter les habitants des quartiers concernés et connaître leur avis, car elle sait pertinemment qu'ils sont majoritairement POUR ce projet

L'opposition a évoqué le problème des parkings, puis le problème des embouteillages qu'elle imaginait, ensuite l'histoire du bruit des avions et de la N19.

Quand tous ces faux-arguments sont tombés l'un après l'autre (voir nos échanges sur la page FB et site de Bien Vivre sur Villecresnes), la liste de l'opposition menée par Mr FARCY a pensé sortir l'artillerie lourde en agitant maintenant le grand drapeau rouge de la pollution de l'air sur la bande à 100 m de la RN19 et les effets sur la santé de nos enfants. Quelle mascarade !

Maintenant, à une semaine des élections, Il est temps que son cirque s'arrête, que les masques tombent, et que les Villecresnois sachent que la liste de l'opposition n'a pas cessé d'agiter tous types de drapeaux pour essayer de disqualifier le Maire Gérard GUILLE en voulant tromper les Villecresnois, aussi bien sur le sujet du groupe scolaire Rue Jean Cavaillès que sur tous les autres projets (Attilly, GPSEA,…).

Nous n'allons pas rajouter des mots sur les leurs, mais laissons les cartes officielles (statiques et dynamiques) vous le prouver (voir les liens ci-dessous)!

La désinformation, les mensonges, la mauvaise-foi, la calomnie sont devenus les bases de la communication de la liste de Mr Farcy. 

Pour finir, nous n'allons pas jouer au jeu de l'opposition en critiquant leur projet de création de ce groupe au centre-ville, sur le site du parc du Château. 
Toutefois, le fait qu'ils ne communiquent plus sur ce projet, en dit long sur leurs changements de discours et d'engagements au cours de cette campagne… !



Restons connectés par newsletter !